top of page

SHIPPING AND RETURNS

Shipping Policy

Delivery $10 in Quebec and Ontario.

All orders are dispatched within a maximum of 72 hours after receipt of payment. 

The delivery time is between 1-3 working days depending on the shipping region and postal traffic. 

CANADA

Shipping costs are $20 for the following Canadian provinces: Manitoba, Saskatchewan, Alberta, Newfoundland and Labrador, New Brunswick and Nova Scotia.

Delivery charges are $30 for British Columbia.

All orders are shipped within a maximum of 72 hours after receipt of payment.

The delivery time is between 3-7 business days depending on the shipping region and postal traffic.

 

CUSTOMER IS RESPONSIBLE FOR ALL CUSTOMS RELATED FEES

You will receive a tracking number by email when your order has been shipped. You will be able to track the journey of your package directly on the carrier's website (canpar, canada post, purolator, fedex, ups, dhl, dicom, etc.).

Return and Exchange Policy

Your satisfaction is important to us. If you are not satisfied with your online purchase, we will be happy to refund the full amount of the purchase, less shipping costs, if the return complies with our return policy. Return costs are non-refundable.

We accept returns of products purchased on the Stylizz Online Canada site only, and all returns are checked at the time of return. Products purchased on the Stylizz  Online Canada must be returned in new or slightly used condition and within 60* days of the date of purchase. Additionally, returns of items eligible for free promotional item(s) must be returned with the free promotional item(s). Note: Items listed as final sale or non-returnable, gift cards and e-gift cards are not eligible for exchange or return. Stylizz Online Canada monitors returns and reserves the right, at its sole discretion, to refuse returns that do not meet the requirements of the Return Policy; in cases of abuse, or for items that have been reshipped free of charge and in good faith following a non-receipt report.

*Refunds for returns received after 60 days are not guaranteed and will be made at the sole discretion of Stylizz  Online Canada. In these cases, Stylizz  Online Canada has the right to provide the refunded amount in the form of an electronic gift card or a refund check.

  • For items returned under our Return Policy, the purchase price will be refunded using the payment method used at purchase, with some exceptions:

  • - For online orders paid for at an independent store with cash, debit card or Stylizz  Online Canada, a check will be issued and sent to the billing address indicated on the order. Allow up to 30 days for your order to be processed.

  • - For online orders where payment was split between a MAC Cosmetics Online Canada Gift Card and a credit card, debit card, or bank-issued gift card, the credit is first applied to the credit card, debit card or gift card issued by a bank. If a balance remains to be credited, it will be applied to the Stylizz  Online Canada.

 

Return policy information for orders placed before 11/22/22 can be found below:
We are committed to providing our customers with the best possible cosmetic products. If you feel that the products you received from Stylizz  Canada Online does not meet your expectations, simply return the unused portion and we will be happy to credit the full purchase amount less shipping charges to your account. Return costs are non-refundable. Note: Items listed as final sale or non-returnable, gift cards and e-gift cards are not eligible for exchange or return.

Only products purchased from Stylizz Canada Online, by a Stylizz  at a Stylizz Canada store or at Stylizz , can be returned for a refund. Stylizz  cannot be returned or exchanged. Free items are not eligible for returns or exchanges. Discounted items are eligible for exchange only.

In the event of damaged items, please see the Damaged Items section below. If you have any other questions about returns, contact us by phone at xxxxx or through our EMAIL US page.

bottom of page

top of page

EXPÉDITION ET RETOURS

Politique de livraison

Livraison 10$ au Québec et Ontario.

Toutes les commandes sont expédiées dans un délai maximum de 72 heures après réception du paiement. 

Le délai de livraison se situe entre 1-3 jours ouvrables selon la région d'expédition et l’achalandage postal. 

CANADA

Les frais de livraison sont de 20$ pour les provinces canadiennes suivantes: Manitoba, Saskatchewan, Alberta, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouveau-Brunswick et Nouvelle-Écosse.

Les frais de livraison sont de 30$ pour la Colombie-Britannique.

Toutes les commandes sont expédiées dans un délai maximum de 72 heures après réception du paiement.

Le délai de livraison de situe entre 3-7 jours ouvrables selon la région d'expédition et l'achalandage postal.

 

LE CLIENT EST RESPONSABLE DE TOUS LES FRAIS RELATIFS AUX DOUANES

Vous recevrez un numéro de suivi par courriel lorsque votre commande aura été expédiée. Il vous sera possible de suivre le trajet de votre colis directement sur le site du transporteur (canpar, poste canada, purolator, fedex, ups, dhl, dicom, etc.).

Politique de retour et d'échange

Votre satisfaction nous tient à cœur. Si votre achat en ligne ne vous donne pas satisfaction, nous serons heureux de rembourser le montant total de l'achat, moins les frais d'expédition, si le retour est conforme à notre politique de retour. Les frais de retour ne sont pas remboursables.

Nous acceptons les retours de produits achetés sur le site Stylizz Online Canada uniquement, et tous les retours sont contrôlés au moment du retour. Les produits achetés sur le site Stylizz  Online Canada doivent être retournés dans un état neuf ou légèrement usagé et dans les 60* jours suivant la date d'achat. De plus, les retours d'articles admissibles à un ou des articles promotionnels gratuits doivent être retournés avec le ou les articles promotionnels gratuits. Remarque : Les articles indiqués comme vente finale ou non retournable, les cartes-cadeaux et les cartes-cadeaux électroniques ne sont pas admissibles à un échange ou un retour. Stylizz Online Canada contrôle les retours et se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser les retours qui ne répondent pas aux exigences de la Politique de retour; dans les cas d'abus, ou pour les articles qui ont été réexpédiés sans frais et de bonne foi suite à un rapport de non-réception.

*Les remboursements pour les retours reçus après 60 jours ne sont pas garantis et seront effectués à la seule discrétion deStylizz  Online Canada. Dans ces cas, Stylizz  Online Canada a le droit de fournir le montant remboursé sous la forme d'une carte-cadeau électronique ou d'un chèque de remboursement.

  • Pour les articles retournés dans le cadre de notre Politique de retour, le prix d'achat sera remboursé en utilisant le moyen de paiement utilisé à l'achat, à quelques exceptions près :

  • - Pour les commandes en ligne payées dans un magasin indépendant avec de l'argent comptant, une carte de débit ou une carte-cadeau Stylizz  Online Canada, un chèque sera émis et envoyé à l'adresse de facturation indiquée sur la commande. Prévoyez jusqu'à 30 jours pour le traitement de votre commande.

  • - Pour les commandes en ligne dont le paiement a été réparti entre une carte-cadeau MAC Cosmetics Online Canada et une carte de crédit, une carte de débit ou une carte-cadeau émise par une banque, le crédit est d'abord appliqué à la carte de crédit, à la carte de débit ou à la carte-cadeau émise par une banque. Si un solde reste à créditer, il sera appliqué à la carte-cadeau Stylizz  Online Canada.

 

Les informations sur la politique des retours pour les commandes passées avant le 11/22/22 se trouvent ci-dessous :
Nous nous engageons à offrir à nos clients les meilleurs produits cosmétiques possibles. Si tu as l'impression que les produits que tu as reçus de Stylizz  Canada Online ne répondent pas à tes attentes, retourne simplement la partie non utilisée et nous serons heureux de créditer le montant total de l'achat moins les frais d'expédition dans ton compte. Les frais de retour ne sont pas remboursables. Remarque : Les articles indiqués comme vente finale ou non retournable, les cartes-cadeaux et les cartes-cadeaux électroniques ne sont pas admissibles à un échange ou un retour.

Seuls les produits achetés de Stylizz Canada Online, par une artiste Stylizz  dans un magasin Stylizz Canada ou à Stylizz , peuvent être retournés pour un remboursement. Les cartes-cadeaux et les cartes-cadeaux électroniques Stylizz  ne peuvent pas être retournées ni échangées. Les articles gratuits ne sont pas admissibles aux retours ou aux échanges. Les articles à prix réduit sont admissibles à un échange uniquement.

En cas d'articles endommagés, veuillez consulter la section Articles endommagés ci-dessous. Si tu as d'autres questions au sujet des retours, communique avec nous par téléphone, au xxxxx, ou par le biais de notre page NOUS ENVOYER UN COURRIEL.

bottom of page